Partition Recovery Tools

Partition Recovery ToolsOutils Récupération Cloison

  • Programme professionnel de récupérer des partitions perdues ou supprimées du disque dur
  • Compatible à la fois sur des machines Windows et Mac
  • Le meilleur outil pour mener à bien récupération de données après corruption table de partition
  • Facilite de récupérer des partitions perdues après réinstallation de l'OS Windows / Mac
  • Récupère simplement les fichiers et dossiers à partir de partitions formatées ou reformaté
  • Prend en charge la récupération de partition de l'IDE, SATA, ATA, SCSI et les disques durs USB

Comment faire pour récupérer des partitions perdues après la réinstallation de Windows?

Si vous cherchez à récupérer partition de disque dur perdu sur votre PC Windows? Inquiet de perdre des fichiers et dossiers importants après la réinstallation du système d'exploitation Windows! Ne paniquez pas! Maintenant, avec l'introduction d'outils de récupération de partition, il est assez facile de restaurer des partitions de disque dur perdues ou supprimées. Si vous aviez repartitionné votre disque dur ou la partition est formatée accidentellement, vous pouvez récupérer les données perdues en utilisant ces outils primés. Ils vont résoudre efficacement le problème de la comment récupérer des données effacées du disque dur de l'ordinateur portable sur Windows / Mac OS.

Examen de l'industrie

Témoignages

Tout en essayant de réinstaller le nouveau système d'exploitation Windows 7 sur votre ordinateur, ayant vieux Windows XP, vous pouvez vous retrouver dans la perte de partition important du disque dur. Avec l'introduction de Microsoft d'exploitation Windows 7, beaucoup de gens autour du globe a mis à jour leur PC. Cependant, au cours de l'exploitation de l'installation du système, si par erreur vous repartitionner votre disque dur, puis les partitions du disque dur précédents sont perdus. Même si vous n'avez pas repartitionnée disque dur puis aussi les fichiers de la partition primaire, c'est à dire le lecteur C sont effacés en raison du processus de formatage. Perdre photos précieuses, vidéos, documents, chansons, ou des jeux peut être très angoissant! Encore ne doivent pas s'inquiéter! Il suffit de télécharger l'outil de récupération de partition sur votre ordinateur et restaurer des partitions après Diskpart propre en quelques étapes faciles.

En plus de la réinstallation de l'OS, partitions du disque dur sur les machines Windows et Mac sont perdus pour les raisons suivantes-

  • Formatage accidentel volume de partition / disque dur en utilisant l'option "Format"
  • Utilisation de la gestion / Mac outil Utilitaire de disque de disque de Windows pour créer, supprimer, étendre ou rétrécir partitions / volumes
  • Plantage du système en raison de matériel ou de mauvaise RAM contradictoires rend partition du disque dur inaccessible
  • Utiliser usine expédiés lecteur de CD / DVD pour restaurer l'ordinateur à son état ​​d'origine
  • Essayer de changer le système de fichiers de la partition / volume de FAT32 en NTFS / HFS + disque dur
  • Surtension soudaine peut créer des secteurs défectueux sur le disque dur conduisant à des partitions inaccessibles
  • L'utilisation de toute application tierce de mauvaise qualité pour créer ou supprimer des partitions de disque dur

Pourquoi choisir Outils de récupération de partition?

  • Interface facile à utiliser avec des mesures d'auto-expliqué rend la récupération de partition de disque dur sans effort
  • Programme avancé de récupérer des partitions perdues après la mise à niveau de Windows OS /Mac OS X
  • A fait ses preuves dans la récupération de données perdues à partir des scénarios complexes tels que la défaillance du disque dur, réinstallation de l'OS, et plantage du système
  • Prise en charge récupération de données de partition endommagée et récupère efficacement les fichiers et dossiers avec la structure du dossier complet de perdu, effacé, formaté, reformaté, ou inaccessibles disque dur partition / volume de
  • Il suffit de récupérer les données perdues à partir de FAT, NTFS, HFS et cloisonnés / lecteurs repartitionnés
  • Ne permet pas de sauvegarder des fichiers récupérés sur la partition / volume à partir duquel ils sont récupérés même, ce qui diminue les chances d'écrasement des données
  • Il ya une option pour afficher le fichier ecovered dans deux vues différentes, c'est à dire "Voir les données" et "«Type View"
  • Permet de rechercher un fichier important de la liste des fichiers récupérés en utilisant l'option "Rechercher"

Marques de disques durs pris en charge: Samsung, Western Digital (My Passport, My Book, Elements), Seagate (FreeAgent GoFlex, Expansion, satellite, Replica), LaCie (Rugged, Porsche, Minimus), HP (Pocket Media, SimpleSave), Apple (Time Capsule), Iomega (Prestige, eGo), Buffalo (MiniStation, DriveStation), Hitachi (Touro, LifeStudio), Toshiba (Canvio), Silicon Power, Transcend, Kingston, Fujitsu, Quantum, ioSafe

Mise à jour récente:

Comment Shred espace disque libre: Parfois, vous pourriez avoir ressenti le besoin de déchiqueter l'espace libre de votre disque dur afin que ses données sont supprimés complètement de lui. Si vous voulez atteindre très facilement et sans effort alors faire usage de Remo PLUS qui est spécialement conçu pour effacer les données du disque dur. Jetez un oeil sur l'URL donnée en savoir plus:  partitionrecoverytools.com/fr/comment-a-lambeau-gratuit-disque-espace.html

Étapes pour vous aider à la restauration de partitions de disques durs perdus après la réinstallation de Windows

Étape 1: Télécharger et installer les outils de récupération de partition sur votre PC Windows. Après avoir terminé avec la procédure d'installation, il suffit de double cliquer sur le raccourci du bureau pour ouvrir l'écran d'accueil du logiciel, comme indiqué à la figure A.

Partition Recovery Tools - Home Screen

Figure A: l'écran d'accueil

Étape 2:Sur l'écran d'accueil, sélectionnez "Recover Partition / Drives" option, puis choisissez "Partition Recovery" option et enfin sélectionnez la partition à partir de laquelle vous avez besoin de récupérer des données perdues à partir de la liste des partitions disponibles.

Étape 3: Après avoir effectué une analyse approfondie de votre disque dur, le programme vous affichera une liste des fichiers et dossiers récupérés comme le montre la figure B.

Partition Recovery Tools - Recovered Files

Figure B: Fichiers récupérés

Remarque – Toujours essayer de prendre des sauvegardes régulières de vos fichiers importants sur des disques de stockage de données externes tels que clé USB, CD / DVD, disque dur portable, lecteur FireWire, etc Ces sauvegardes de données sont très utiles en termes de récupération de fichiers et dossiers importants si toutes les données situation de perte se produit.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Partition Recovery Tools

Partition Recovery ToolsPartition Recovery Tools

  • Professional program to recover lost or deleted partitions from hard drive
  • Compatible on both Windows and Mac machines
  • Best tool to carry out data retrieval after partition table corruption
  • Facilitates to recover lost partitions after Windows/Mac OS reinstallation
  • Simply retrieves files and folders from formatted or reformatted partitions
  • Supports partition recovery from IDE, SATA, ATA, SCSI and USB hard drives

How to recover lost partition after Windows reinstallation?

Are you looking to retrieve lost hard drive partition on your Windows PC? Worried about losing important files and folders after reinstallation of Windows OS! Don’t panic! Now with the introduction of Partition Recovery Tools, it is quite easy to restore lost or deleted hard disk partitions. Whether you had repartitioned your hard drive or partition is formatted accidentally, you can retrieve lost data by using these award-winning tools. They will efficiently solve the problem of how to recover deleted data from laptop HDD on Windows / Mac OS.This tool has user friendly interface, so you don’t face any difficulty while using this program to recover partition.

Industry Review

Testimonials

While trying to reinstall the new Windows 7 operating system on your computer, having old Windows XP, you may end up in losing important partition from hard disk. With the introduction of Microsoft Windows 7 OS, lot of people around the globe has upgraded their PC’s. However, during operating system installation process, if by mistake you repartition your hard disk, then the previous hard drive partitions are lost. Even if you have not repartitioned hard drive then also files from the primary partition, i.e. C drive are erased due to the formatting process. Losing valuable pictures, videos, documents, songs, or games could be very agonizing! Still need not worry! Just download Partition Recovery Tool on your computer and restore partitions after Diskpart clean in a few easy steps. Among all the other partition recovery tools, "Partition Recovery Tool" is the best program to recover partition data.

In addition to OS reinstallation, hard drive partitions on Windows and Mac machines are lost due to the following reasons-

  • Accidentally formatting hard drive partition/volume using "Format" option. At this situation make use of partition recovery program to recover partition data after accidental format.
  • Using Windows Disk Management / Mac Disk Utility tool to create, delete, extend or shrink partitions/volumes
  • System crash due to conflicting hardware’s or bad RAM makes hard drive partition inaccessible
  • Using factory shipped CD/DVD drive to restore computer to its original factory condition
  • Trying to change file system of hard drive partition/volume from FAT32 to NTFS / HFS+
  • Sudden power surge can create bad sectors on hard disk leading to inaccessible partitions. At this stage make use of partition recovery program to recover partition files.
  • Use of any poor quality third party application for creating or deleting hard drive partitions

Why to choose Partition Recovery Tools?

  • Easy to use interface with self-explained steps makes hard drive partition recovery effortless
  • Advanced program to recover lost partitions after upgrading Windows OS / Mac OS X
  • Has proved successful in recovering lost data from complex scenarios such as hard disk failure, OS reinstallation, and system crash
  • Supports data recovery from corrupted partition and effectively recovers files and folders with complete folder structure from lost, deleted, formatted, reformatted, or inaccessible hard drive partition/volume
  • Partition recovery tools simply retrieve lost data from FAT, NTFS, and HFS partitioned/repartitioned drives
  • Does not allow saving of recovered files on the same partition/volume from which they are recovered, thereby diminishing the chances of data overwriting
  • There is option to view ecovered file in two different views, i.e. "Data View" and "File Type View"
  • Allows searching for an important file from the list of recovered files using "Find" option

Supported hard drives brands: Samsung, Western Digital (My Passport, My Book, Elements), Seagate (FreeAgent, GoFlex, Expansion, Satellite, Replica), LaCie (Rugged, Porsche, Minimus), HP (Pocket Media, SimpleSave),Apple (Time Capsule), Iomega (Prestige, eGo), Buffalo (MiniStation, DriveStation), Hitachi (Touro, LifeStudio), Toshiba (Canvio), Silicon Power, Transcend, Kingston, Fujitsu, Quantum, IoSafe

Recent Update:

How to Shred Free Disk Space: Sometimes you might have felt the need of shredding free space of your hard drive so that its data completely get deleted from it. If you want to achieve this very easily and effortlessly then make use of Remo MORE which is specially designed to wipe out hard drive data. Have a look over the given URL to know more:  partitionrecoverytools.com/how-to-shred-free-disk-space.html

Recover deleted partition: Recently partition recovery tool is upgraded with some new mechanism which recovers deleted partition only in few minutes. Refer this URL http://www.partitionrecoverytools.com/software-for-deleted.html to find more information about deleted partition recovery.

Steps to assist you in recovering lost hard disk partitions after Windows reinstallation

Step 1: Download and install Partition Recovery Tools on your Windows PC. After you finish up with the installation procedure, just double click on desktop shortcut for opening home screen of the software as shown in figure A.

Partition Recovery Tools - Home Screen

Figure A: Home Screen

Step 2: On the home screen, select "Recover Partition / Drives" option, then choose "Partition Recovery" option, and finally select the partition from which you need to recover lost data from the list of available partitions.

Step 3: After performing a deep scan of your hard drive, the program will show you a list of recovered files and folders as shown in figure B.

Partition Recovery Tools - Recovered Files

Figure B: Recovered Files

Note – Always try to take regular backup of your important files on external data storage drives like USB drive, CD/DVD drive, portable hard drive, FireWire drive, etc. These data backups are quite useful in terms of recovering important files and folders if any data loss situation occurs.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users